Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Forum du MMORPG Pokémonline.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronflex
Administrateur
Administrateur
Ronflex


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011

Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) Empty
MessageSujet: Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons)   Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) EmptyVen 30 Déc - 18:48

Bonjours tout le monde!

Oui je m'excuse de vous avoir lâchement abandonné =/. La cause => Révision + examens + Fêtes.

Cette fois on reprends et le staff bah le voici...
Gaby et Ronflex.

Si vous voulez nous rejoindre pas de problème tant que vous sachiez faire qu'elle que chose avec le logiciel frog créator version ose 0.6 Wink et que vous respectiez le règlement <.<.

Donc dans le titre vous avez pu remarqué ces mots "Les Dons". Ce n'est pas urgent ne vous inquiétez pas Wink.

Si vous voulez faire un don[ un don => 3 euros max (oui max car le prix peux diminuer)] pas de problème envoyez moi un mp disant que vous voulez faire un don et je vous expliquerai la démarche à suivre.

Les dons nous serviront à quoi ? Moi pour vous payez un serveur ainsi qu'un webmaster pour un beau site. Et gaby il utilisera les allo pour ... pour ... faire des truc è_é.

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.forumgratuit.org
namikade
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons)   Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) EmptyDim 1 Jan - 12:20

salut j'aimerais bien jouer a votre jeu ,esceque l'on peut le telecharger ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Administrateur
Administrateur
Ronflex


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011

Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons)   Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) EmptyDim 1 Jan - 14:38

Nous travaillons actuellement sur le jeu.

Merci de te présenter et de rester fidèle à notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons)   Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu repends. (Merci Gaby + Les Dons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby-Chan est la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Pokémonline :: News-
Sauter vers: