Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Forum du MMORPG Pokémonline.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Megaupload dead !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobalo
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2011

Megaupload dead !! Empty
MessageSujet: Megaupload dead !!   Megaupload dead !! EmptyVen 20 Jan - 17:18

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !
Publiée par Alexandre Laurent le Jeudi 19 Janvier 2012
Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n'est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l'entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l'ouverture d'une procédure criminelle de grande envergure.
Suite :
http://pro.clubic.com/legislation-loi-i … pload.html
J'espère pour vous que vous avez pas stocké des choses importantes dessus. Et si des lois comme la SOPA passe, attendez vous au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawane
Administrateur
Administrateur
Pandawane


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Megaupload dead !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload dead !!   Megaupload dead !! EmptyVen 20 Jan - 20:37

/Déplacé vers la Taverne.

J'avais entendu sa hier soir, si je ne me trompe pas, il devrais re-ouvrir dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Administrateur
Administrateur
Ronflex


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011

Megaupload dead !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload dead !!   Megaupload dead !! EmptySam 21 Jan - 15:43

La ré-ouverture n'est pas trop prévue... SI il ré ouvre l'hébergement des jeux (pas les jeux crée par des logiciels internet) des musiques et des films seront interdits ...

Pourquoi ?

Eh bien je me suis posé cette question mais quand j'y pense ...

Pour les musiques par exemple le mec crée sa chanson et la mets publique en qu'elle que heure minute cette musique se retrouve déjà sur le net ! Sur youtube ! Sur des sites de musiques ,ect et ensuite elle finit hébergé sur mégaupload et les mec n'ont qu'a installé la musique sans l'avoir payé.

En conclusion le chanteur gagne peu très peu ou un peu moin qu'avant il ne gagne pas sa vie...

En qu'elle que heure sa musique est connue et est installé par plus de 10 000 personnes gratuitement...

Bref perso je suis d'accords pour musiques , filmes , et jeux... mais pas de fermé mégaupload pour toujours -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Megaupload dead !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload dead !!   Megaupload dead !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload dead !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Les membres :: La Taverne-
Sauter vers: